Week-end L'Estartit du 15-16 oct. 2022
Départ comme d'hab le vendredi 15 pour le gros de la troupe : Sura, Luis, OlivierF, Yannick, Stef, Jérôme, Luc, Fred et moi dans la camionnette.
Mégane, Alicia, Oliv-mousqueton, Loris dans la voiture de Mégane, Crevette et Christelle en autonomie puis Bastien, Lou-Ann, Alain et Christine dans la voiture de Bastien fermeront la marche.
Les couples Fred/Lydia et Jean-Louis/Irène nous avaient précédé d'un jour.
Malheureusement Patrick grippé et Jacqueline n'ont pu se joindre à cette sortie.
Tout le monde 20 plongeurs et 3 accompagnatrices se retrouve pour une petite bière avant d'attendre les 21h passées pour éviter le brouhaha de la salle du restaurant.
Nous en avons profiter pour vérifier les horaires des plongées : CooL, samedi matin le Rdv club est à 10h45 !
Ça permet un apéro post-dinatoire et une petite virée au Guatémaltèque pour les plus courageux car le top départ est donné à zéro, zéro...
Toujours le même patron, et peu de choses ont changé depuis l'année dernière mais pas de concert ni ce soir ni demain, du coup l'ambiance est assez calme avant que nous arrivions... Me babyfoot espagnole nous incite toujours à des cris mais les matchs se succèdent avec un peu toujours la même musique en fond sonore.
Certains parmi nous vont taper la discute en espagnol avec les videurs qui doivent bien s'ennuyer dans un contexte plutôt calme.
Comme on pense à la plongée du lendemain cela provoque le replis tactique. On a du bol, il fait super bon même à cette heure tardive.
Samedi matin
Après un solide ptidej, n'est-ce pas Loris ? Nous voilà préparant les affaires puis les chargeant à bord des camions. Pas de vent. Ciel bleu, soleil bien établi, on sent que ça va être une dure journée.